rappel immédiat
09 73 10 28 52

RTB : le display
Programmatique

En 2017, les projections des investissements display programmatique ou RTB prévoient une forte évolution des dépenses dans les plans médias digitaux. Le RTB permet de toucher la bonne audience, avec le bon message, au bon moment, par l’intermédiaire d’une campagne à l’affichage sur site média ou mobile.

image manquante

Le display programmatique offre la possibilité d’acheter tout emplacement publicitaire à l’affichage, sur l’ensemble du web, en temps réel. L’écosystème du RTB (Real Time Bidding) propose une très grande diversité de possibilités techniques, de critères de ciblage, ou de possibilités d’optimisation.

Par exemple, il est possible de cibler un internaute en publicité à l’affichage en fonction :

  • du contexte éditorial du site sur lequel il se trouve : ciblage de mots clés ou de thématiques
  • de sa localisation ou du type / marque de terminal qu’il utilise
  • de sa profession, de ses centres d’intérêts ou de ses habitudes d’achat
  • de ses revenus, des produits qu’il achète en GMS, des produits qu’il achète sur Amazon etc…

 

Le tout, sur des formats publicitaires display classique, sur des formats publicitaires dynamiques (reprise d’un produit visité sur un site), des formats vidéo programmatique, native ads etc…

La campagne RTB propose toujours une solution adaptée, qu’il s’agisse d’une campagne Remarketing / Retargeting, de visibilité / notoriété ou d’une campagne de recrutement de prospect.

 

Bénéficiez de l’accompagnement d’une équipe d’experts RTB…

En tant que trading desk indépendant, notre agence RTB travaille avec des dizaines de réseaux publicitaires, des fournisseurs de solutions technologiques, des fournisseurs de données de ciblage au sein de nos outils programmatiques. 
En fonction des problématiques clients, nos équipes construisent le dispositif le plus pertinent en fonction de vos stratégies, au travers de plateformes ad exchange.

 

Quelques clients de l’agence :

reference-client-orixa

Nous
contacter