Audiences LinkedIn dans Bing Ads

Pour rappel, LinkedIn appartient à Microsoft depuis son rachat en 2016. Récemment, une nouvelle fonctionnalité a été dévoilée dans Bing Ads permettant de cibler les données de LinkedIn pour le ciblage publicitaire de recherche.

LinkedIn a lancé le ciblage des centres d’intérêt en Janvier dernier, permettant aux annonceurs de cibler les utilisateurs qui ont indiqué des centres d’intérêt professionnels. Ce ciblage peut être utilisé en même temps que le ciblage des comptes. Remarque : LinkedIn a indiqué que ce type de ciblage respectait la vie privée de ses membres.

Les annonceurs sont ainsi en mesure de cibler les utilisateurs de LinkedIn en fonction :

  • Des sujets professionnels des membres LinkedIn
  • Des centres d’intérêt professionnels renseignés dans les profils des membres LinkedIn
  • Du contenu avec lesquels ils ont créé des interactions sur Bing

LinkedIn a lancé le ciblage des centres d’intérêt en Janvier dernier, permettant aux annonceurs de cibler les utilisateurs qui ont indiqué des centres d’intérêt professionnels.

Logo LinkedIn & Bing Ads

Nouveaux ciblages dans LinkedIn Ads

De nouveaux ciblages sont également disponibles dans Linkedin Ads :

  • Nouvelles audiences similaires : elles permettent aux annonceurs de cibler les membres du réseau LinkedIn qui se rapprochent du « client idéal » en fonction de leurs similitudes avec les clients actuels de l’annonceur, mais aussi les visiteurs du site Web et les comptes cibles de l’annonceur.
  • Des modèles d’audience B2B prédéfinis : les annonceurs LinkedIn ont désormais plus de 20 modèles d’audience : profils de ciblage d’audience B2B prédéfinis qui incluent des fonctionnalités telles que les compétences des membres, les titres de travail et les groupes.

____

N’hésitez pas à contacter l’un(e) de nos consultant(e)s pour vous accompagner dans votre stratégie social ads sur LinkedIn.