Cas Client • CEF

Comment maximiser sa présence online, développer sa notoriété et recruter de nouveaux donateurs grâce au Digital #SecteurCaritatif ? 🔥

La Conférence des évêques de France – ou Conférence épiscopale – est constituée de l’ensemble des cardinaux et évêques en activité exerçant leur charge pastorale en France métropolitaine et dans les départements d’outre-mer (D.O.M.), ainsi que des cardinaux français en retraite résidant en France. La Conférence épiscopale répond donc d’abord à un objectif de collégialité au service de l’Église catholique en France et de la société française. Elle a également un rôle de représentation auprès des pouvoirs publics et des médias.

Téléchargez le Case Study complet !

Vous souhaitez en savoir plus ?
Découvrez l’intégralité du Challenge soumis à notre Team ORIXA MEDIA et la stratégie d’audience 100% personnalisée mise en place pour répondre aux objectifs client et atteindre, voire dépasser, les résultats attendus.

Encore un beau challenge digital relevé avec brio par nos Experts !
Who’s next ?!

🎯 Challenge    🧠 Stratégie     🚀 Résultats

Téléchargez gratuitement
notre Cas Client !

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que l'Agence ORIXA MEDIA mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions décrites dans la Déclaration de confidentialité.

Challenge

Développer sa présence en ligne et sa notoriété, et recruter de nouveaux donateurs grâce à une stratégie digitale. Objectifs fixés : ROI de 5, don moyen de 250€ et +30% de nouveaux utilisateurs.

Stratégie

Activation de la vidéo sur YouTube, ainsi qu’en Replay TV. Création et diffusion de campagnes d’affichage Facebook, Display et campagnes search.

Résultats

Hausse du trafic qualifié sur site et développement de la notoriété auprès d’une nouvelle audienceAugmentation des dons collectés.