Cas Client • Diabeloop

Comment la Programmatique peut répondre à des objectifs de notoriété et de trafic web ? 🔥

Diabeloop développe des solutions innovantes, intégrant de l’intelligence artificielle thérapeutique, pour automatiser le traitement du diabète de type 1. Depuis sa création, Diabeloop implique les personnes avec un diabète de type 1 et leurs familles dès les premières phases de développement de ses innovations, aux côtés d’ingénieur.e.s et de médecins. La simplicité d’utilisation, la création d’interfaces intuitives des solutions personnalisées développées par Diabeloop sont ainsi inspirées des demandes des patient.e.s et/ou de leurs expériences personnelles.

Téléchargez le Case Study complet !

Vous souhaitez en savoir plus ?
Découvrez l’intégralité du Challenge soumis à notre Team ORIXA MEDIA et la stratégie programmatique mise en place pour répondre aux objectifs client et atteindre, voire dépasser, les résultats attendus.

Encore un beau challenge digital relevé avec brio par nos Experts !
Who’s next ?!

🎯 Challenge    🧠 Stratégie     🚀 Résultats

Téléchargez gratuitement
notre Cas Client !

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que l'Agence ORIXA MEDIA mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions décrites dans la Déclaration de confidentialité.

Challenge

Développer la notoriété de la marque Diabeloop et le trafic sur le site web tout en ciblant le grand public dans 3 zones géographiques : FR, UK, US.

Stratégie

Déploiement de Stratégies Programmatique
(DOOH et Display programmatique) adaptées pour répondre à ces deux principaux objectifs..

Résultats

Cible visée très largement touchée via les dispositifs mis en place et découverte de nouvelles sources de ciblage plus rentables.