Cas Client • Pharmasimple

Comment l’automation peut permettre de baisser le CPA de vos Shopping Ads #SecteurEcommerce ? 🔥

Pharmasimple est animée par une mission, permettre à ses client(e)s de « se sentir bien au quotidien ». Dans un secteur où la concurrence est rude, et compte tenu des nouvelles tendances observées en matière de consommation – hausse des achats en ligne et utilisation croissante du mobile – il est devenu indispensable pour les acteurs du secteur de la santé & du bien-être comme Pharmasimple de donner une autre dimension à leur stratégie digitale afin de booster leurs performances et bénéficier d’un avantage concurrentiel certain. Comment ? Par l’utilisation de nouvelles technologies innovantes basées sur le machine learning & l’automation.

Téléchargez le Case Study complet !

Vous souhaitez en savoir plus ?
Découvrez l’intégralité du Challenge soumis à notre Team ORIXA MEDIA et la stratégie d’audience 100% personnalisée mise en place pour répondre aux objectifs client et atteindre, voire dépasser, les résultats attendus.

Encore un beau challenge digital relevé avec brio par nos Experts !
Who’s next ?!

🎯 Challenge    🧠 Stratégie     🚀 Résultats

Téléchargez gratuitement
notre Cas Client !

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que l'Agence ORIXA MEDIA mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions décrites dans la Déclaration de confidentialité.

Challenge

Optimiser les investissements sur les campagnes shopping classiques. Objectifs fixés : baisser le CPA et ré-allouer les économies réalisées sur d’autres postes stratégiques.

Stratégie

Création de campagnes Smart Shopping Google basées sur le machine learning et l’automation.  Utilisation du suivi de conversion en Data-Driven et mise en place de notre CSS Feedcast.

Résultats

Baisse du CPAaugmentation des conversions et de la valeur de conversion.