Cas Client • Wall Street English

Comment maximiser sa visibilité sur Google et sa collecte de leads via le SEO pour minimiser ses dépenses AdWords ? 🔥

Créée en 1972, Wall Street English fait partie des plus grands fournisseurs d’éducation en langue anglaise au monde. Avec plus de 50 centres en France, le n°1 des cours d’anglais formant plus de 25 000 personnes chaque année dispense une méthode unique assurant 97% de réussite. Avec Wall Street English « Say Yes. À la liberté ».

Téléchargez le Case Study complet !

Vous souhaitez en savoir plus ?
Découvrez l’intégralité du Challenge soumis à notre Team ORIXA MEDIA et la stratégie digitale multi-leviers mise en place pour répondre aux objectifs client et atteindre, voire dépasser, les résultats attendus.

Encore un beau challenge digital relevé avec brio par nos Experts !
Who’s next ?!

🎯 Challenge    🧠 Stratégie     🚀 Résultats

Téléchargez gratuitement
notre Cas Client !

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que l'Agence ORIXA MEDIA mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions décrites dans la Déclaration de confidentialité.

Challenge

Renforcer sa présence organique
pour dégager du budget sur d’autres leviers pertinents upper-funnel et sortir de sa dépendance à Google Ads.

Stratégie

Stratégie Search Ads basée sur les 3A :
Modification du système d’attribution en place, re-travail des audiences, diffusion de campagnes au tCPA. Ré-attribution des budgets économisés sur les campagnes génératrices de conversions. Mise en place de campagnes de remarketing.

Résultats

Diminution du coût du CPL sur Google Ads et stabilisation du nombre de leads SEA. Augmentation du nombre de formulaires soumis via les synergies SEO-SEA.

" Avec ORIXA MEDIA, nous avons enregistré +14% de conversions tout en réduisant notre dépendance à Google Ads. Nous avions besoin d'experts Paid Media pour nos campagnes en France et à l'International et nous sommes 100% satisfaits de l'accompagnement reçu par les consultants de l'agence. Nous renouvellerons l'expérience, c'est certain. Les budgets économisés nous permettent cette année de tester de nouveaux leviers (display, vidéo,...) afin de consolider la notoriété de Wall Street English. Evidemment, ORIXA MEDIA est en charge de ces budgets. "

Philippe Incagnioli • Marketing & Franchise Development Director Wall Street English