LA COLLECTE DE FIN D’ANNÉE

Première édition du
baromètre Orixa Fundraising

UNE ANALYSE DE PLUS DE 45 CAMPAGNES DIFFÉRENTES

Les deux derniers mois de l’année, et plus encore les deux dernières semaines, constituent depuis de nombreuses années la période la plus propice à la collecte sur internet pour les associations, fondations et autres structures de l’intérêt général. L’année 2020, avec son contexte spécifique, fait-elle exception à la règle ? Le mois de décembre représente-t-il toujours la période la plus forte pour la collecte digitale ? Les stratégies ont-elles évolué, de même que les comportements des Français ? 

Les résultats des plus de 45 campagnes que nous avons pu mener en décembre 2020 sont riches d’enseignements. Ce livre blanc, à vocation barométrique, vous résume en quelques pages les tendances principales, les meilleures stratégies, les indicateurs à suivre et leur progression… En partenariat avec l’Association Française des Fundraisers.

NOS EXPERTS À L’INITIATIVE DE CE LIVRE BLANC

Robin Berné
Technical Advisory Director
Orixa Media

Charlotte Cordel
Client Account Strategist
Orixa Media

Thibaut Lièvremont
Head of Paid Media
Orixa Media

Anne Roullier
Head of Fundraising
Orixa Media

TÉLÉCHARGEZ NOTRE LIVRE BLANC !

Pour le recevoir gratuitement dans votre boîte mail, remplissez notre formulaire :

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que l'Agence ORIXA MEDIA mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions décrites dans la Déclaration de confidentialité.

Des questions ? Un besoin ?
Contactez-nous !

💌 fundraising@orixamedia.com

📱 +33 7 72 50 80 57