logo

Objectif : croissance & part de voix

orixa swoosh
+57,8%

Nombre de leads

swoosh
+116%

Demandes de démo

swoosh
+200,6%

Reach

swoosh

Contexte et besoins

Lengow est le leader européen des gestionnaires de flux marchand. Suite au Covid-19, le secteur du retail a connu une révolution sans précédent entrainant une accélération de la digitalisation des acteurs du secteur.

L’explosion des ventes en ligne a généré une augmentation de la demande de solutions de gestion de catalogues produits.

Sa volonté : 

  • développer ses parts de voix auprès d’une cible BtoB sur le territoire européen
  • objectif de croissance en termes de leads (demandes de démo, téléchargement de ressources…).
/

Réponse de nos équipes

Notre réponse s’est développée autour de deux partis pris forts :

  • Capitaliser immédiatement sur les intentionnistes tout en protégeant le territoire de marque de Lengow. Développer l’incrément en testant différents produits de la suite Google Ads pour chercher de nouveaux axes de croissance en parallèle. Les campagnes en Search autour de la marque et des univers sémantiques proches du coeur de cible nous ont permis de développer la part de voix ainsi que le volume de leads.

 

  • Au-delà du Search, les tests notamment grâce aux campagnes Performance Max ont permis de trouver de nouveaux relais de croissance en multipliant les points de touche. Via Youtube ou encore en display sur le GDN, l’objectif de la campagne Performance Max était de trouver de nouveaux territoires de croissance en développant la notoriété de la marque.

Outils déployés

/
/
/

Télécharger
le case study complet

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que l'Agence ORIXA MEDIA mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions décrites dans la Déclaration de confidentialité.

/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
 
/