Wall Street English

#SecteurEnseignement #SEO #SEA #Display #VideoAds

Discutons de votre stratégie

01.

Challenge

Créée en 1972, Wall Street English fait partie des plus grands fournisseurs d’éducation en langue anglaise au monde. Avec plus de 50 centres en France, le n°1 des cours d’anglais formant plus de 25 000 personnes chaque année dispense une méthode unique assurant 97% de réussite. Avec Wall Street English « Say Yes. À la liberté ». Aujourd’hui, l’entreprise entend accélérer sa croissance en optimisant notamment sa stratégie Google Search Ads pour dégager du budget sur d’autres leviers pertinents upper-funnel. 

Fort de son statut de n°1 de la formation en anglais, Wall Street English a dû repenser sa stratégie marketing pour renforcer sa présence organique et sortir de sa dépendance à Google Ads. Nos consultants experts en achat media ont donc travaillé conjointement avec les équipes SEO de notre agence afin de mettre en place une stratégie visant à réduire les dépenses Google Ads tout en augmentant le nombre de formulaires remplis au global sur une période charnière pour la Formation (septembre à décembre).

#GoogleAds #SEO #StrategiesDigitales

02.

Stratégies

Compte tenu des différentes problématiques business de Wall Street English, mettre en place une stratégie Search Ads basée sur les 3A s’est imposée comme la solution stratégique la plus pertinente. Pour commencer, nous avons pris le parti de modifier le système d’attribution Last Click initial qui ne permettait pas de comprendre le chemin de conversion réel de l’internaute. Nous avons donc basculé sur le modèle d’attribution basé sur les données spécifiques à Google Ads pour comprendre les chemins générateurs (ou non) de conversions. L’idée étant de réaliser des économies sans dégrader le volume de conversions

Suite au changement de modèle d’attribution, nous avons re-travaillé les audiences pour générer davantage de conversions et mis en place des campagnes au tCPA permettant in fine d’améliorer le CPA cible. Pour une gestion optimale, nous avons ré-attribué les budgets économisés sur les campagnes génératrices de conversions. 

Enfin, nous avons mis en place des campagnes de remarketing pour maximiser la présence de WSE auprès d’une audience ultra-qualifiée afin d’optimiser les taux de conversion sur Google Ads.

#GoogleAds #3A #Remarketing #SEO #StrategiesDigitales

03.

Résultats

En proposant à Wall Street English une stratégie digitale axée sur les 3A via Google Ads, nous avons permis de réduire de 22,07% les CPL sur Google Ads tout en stabilisant le nombre de leads SEA. Au global, la stratégie SEA-SEO de ORIXA MEDIA s’est traduit par une augmentation de +14.22% des formulaires soumis.

#GoogleAds #SEO #StrategiesDigitales

+9.80%

de taux de conversion

-22.07%

de CPA

+14.22%

de formulaires soumis

Témoignage

Avec ORIXA MEDIA, nous avons enregistré +14% de conversions tout en réduisant notre dépendance à Google Ads. Nous avions besoin d'experts Paid Media pour nos campagnes en France et à l'International et nous sommes 100% satisfaits de l'accompagnement reçu par les consultants de l'agence. Nous renouvellerons l'expérience, c'est certain. Les budgets économisés nous permettent cette année de tester de nouveaux leviers (display, vidéo,...) afin de consolider la notoriété de Wall Street English. Evidemment, ORIXA MEDIA est en charge de ces budgets.

Philippe Incagnoli

Marketing and Franchise Development Director - WALL STREET ENGLISH

Ils nous font confiance

CCFD Terre Solidaire
Manutan
RTL
Wall Street English
Cap Adrénaline
Handicap International
Cultura
Ebay
Fauchon
Indeed
Pharmasimple
Provalliance
30 millions d'amis
Best Drive
Total
Nature Bois Concept
Smartagogo
Inserm