Chaque jeudi, ORIXA MEDIA accueille un partenaire ou futur partenaire lors du traditionnel Trade Event. L’objectif de ces rencontres ? Échanger sur nos expertises respectives en vue de créer des synergies profitables à nos annonceurs, afin de leur proposer des prestations toujours plus innovantes et performantes.  

ORIXA MEDIA x aufeminin

Le Programme  

Ce jeudi 18 février, le Trade Event met à l’honneur la régie publicitaire aufeminin.com, en présence (virtuelle) d’Antoine Boudier, programmatic sales manager chez Unify, groupe propriétaire du site web.

Au programme, une discussion entre experts sur les points-clés de cette collaboration : 

  • Les nouvelles opportunités d’aufeminin.com suite à son rachat par le groupe TF1, 
  • La découverte de l’offre programmatique du groupe Unify,
  • Une présentation des expertises ORIXA MEDIA et de la puissance de son réseau d’achat d’espace publicitaire. 

Aufeminin.com en quelques mots 

Aufeminin. com appartient au groupe Unify, une filiale de TF1 qui rassemble les activités digitales du groupe. Parmi ces différents acteurs, on trouve notamment le groupe aufeminin bien sûr (aufeminin, Marmiton, My Little Paris, Magnetism etc.), mais également Doctissimo, ainsi que Neweb (Les Numériques, ZDNet, Paroles de Maman, etc.). 

Un groupe avec une présence affirmée sur des verticales à fort potentiel, telles que la femme, la food, la santé, la famille, la beauté ou encore la high-tech. 

aufeminin logo

Avec une audience mensuelle de 48 M de visiteurs uniques en France en 130 M dans le monde, Unify tire sa force de communautés engagées et d’une activité riche et diversifiée sur l’ensemble de ses canaux. 

A l’origine de la création du groupe, la volonté pour TF1 de créer un point de contact unique à la suite du rachat de ces différents acteurs, et plus encore, la volonté d’uniformiser l’ensemble des sites web pour créer une offre programmatique simple et faciliter les activations cross-publisher. 

Les synergies entre ORIXA MEDIA et   aufeminin.com

Grâce à ensemble de sites webs leaders sur leurs verticales avec un important volume d’inventaires publicitaires, le groupe aufeminin représente une opportunité de taille pour ORIXA MEDIA et ses annonceurs. En clair, la collaboration ORIXA MEDIA x aufeminin.com, c’est la perspective : 

  • de possibilités de ciblage encore plus performantes grâce à près de 1000 segments data pré-existants.
  • de la possibilité de commander des segments RGPD compliant sur-mesure pour nos clients.
  • d’inventaires publicitaires premium avec une visibilité imbattable sur mobile et desktop.
  • de formats impactants, avec une expertise du groupe Unify sur la vidéo, fer de lance du marketing digital en 2021.
  • de formats innovants, avec Unify Social In-Feed, une solution d’amplification sociale qui permet aux annonceurs de diffuser leurs créations social media sur les sites web du groupe, en bénéficiant d’un aspect natif et d’une adresse de redirection libre.

 

Ce partenariat permettra d’allier les savoir-faire de nos experts programmatique avec la qualité des inventaires et segments proposés sur aufeminin.com et les acteurs du groupe Unify, en vue de proposer à nos clients les meilleurs dispositifs publicitaires. 

 

Pour nos annonceurs, ORIXA MEDIA x aufeminin.com, c’est la promesse d’une stratégie digitale toujours plus performante, propulsée par des synergies efficaces et innovantes. 

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous